Un weekend de 5 jours

Bonjour,

Notre bloc option de cours sur l’imagerie et l’homéostasie cellulaire a touché a sa fin le mardi 8 mars !!! Hourra !!emoticone
Nous avons donc pu profiter d’un week-end de 5 jours.
Après un squat chez Clothilde (ma résidence secondaire lol), nous nous sommes décidées a bouger !

Nous en avons donc profiter pour se faire un petit ciné. Bien sur, à l’affiche rien de très intéressant a première vue. Nous regardons donc quelques bandes annonces et nous tombons sur The Darjeeling Limited. Sauf que bien sur, ce film ne passe que cette après midi la et en vo. Nous voila partit pour le pathé. Et bien nous n’avons pas regretter notre choix. C’est un film vraiment sympa. Voici le trailer pour vous donner un aperçu.

http://www.dailymotion.com/video/x4jbdr 

Pour la suite du we, nous avons décider d’aller à Lavey les Bains ! Après quelques négociations, nous avons eu la voiture de Rodrigo et nous voila partit direction du Valais. Bien sur, très épique ce voyage…. N’ayant pas la vignette autoroute nous décidons de passer par la nationale avec tous les petits villages mais bien sur nous n’avons pas de cartes routières et nous avons laissé les itinéraires mappy sur le bureau !!!! Rire Bref nous avons tout de même réussi a arriver a Lavey après quelques détours. Nous avons profiter de la piscine (rempli a l’eau de source thermal) avec ses jets massants, le hammam et le sauna. Quel bonheur !

Puis nous sommes allées dormir chez ma tante et nous sommes rentrées tranquilement sur Lausanne.

Rien de tel qu’un bon we pour se remettre en forme et démarer une nouvelle semaine paisiblement !

Caro emoticone

2 Réponses à “Un weekend de 5 jours”

  1. sister number two dit :

    ça a l ‘air vrmt sympa comme film! je saurai quoi aller voir la prochaine fois au cinoche

  2. clément dit :

    fo pa abuser là je né même pa u peur lorsque la cloche a sonné et merci pour les bisous.
    Bouza

Laisser un commentaire